battlefield 2142 : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

battlefield 2142 : forum

Ce forum parle de battlefield 2142, tous les joueurs sont les bienvenu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma map préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cruchot54
Novice
cruchot54


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Ma map préféré Empty
MessageSujet: Ma map préféré   Ma map préféré Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:25

Je l'adore...L'ambiance est très bien..Une assez grosse carte de recoin pour se cahcer et se faire des kills...
Enfin, voila c'est ma map préféré

https://2img.net/r/ihimizer/img295/7221/mapcerberelandinglg1sa2.jpg

En 2142, le port de Cerbre constitue le dernier bastion de l'UE sur le Vieux Continent : il sert de plate-forme dfensive aux oprations du Nord de la Mditerrane. Charg de s'en emparer, le gnral Youri Vladomirovic de la CPA infiltre la ville grce des units commando quipes du nouveau systme de camouflage optique IT-33. Une fois dans la place, ces troupes en sabotent les diffrents systmes de dfense pour permettre aux hommes de Vladomirovic de dbarquer dans le port principal. Des affrontements s'ensuivent avec la brigade des Enfers, unit d'infanterie numro un de l'UE qui a pour mission de dfendre la ville. La violence des combats est telle que la bataille du port de Cerbre passera ensuite pour la plus froce et la plus coteuse de la Guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
fun_kebab
Soldat
fun_kebab


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : derriere toi avec mon cut 8)
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma map préféré Empty
MessageSujet: Re: Ma map préféré   Ma map préféré Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:58

c'est pas ma préférée mais j'aime assez.

en etant en pente la carte est dur a attaquer... et c'est ce qui fait son 'charme'.
Revenir en haut Aller en bas
aela sekura
Admin
aela sekura


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : grenoble
Emploi : collégien
Loisirs : jeux vidéos, w40k
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma map préféré Empty
MessageSujet: Re: Ma map préféré   Ma map préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:41

Moi aussi je l'aime bien. Essaie de corriger les "oublis" de lettres de ton texte, et arrêtez d'appeler "ma map préférée" chaque sujet postée dans une catégorie "map" !
Revenir en haut Aller en bas
https://battlefield2142.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ma map préféré Empty
MessageSujet: Re: Ma map préféré   Ma map préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma map préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battlefield 2142 : forum :: Les cartes :: Cerbere Landing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser