battlefield 2142 : forum

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 Les Unlocks

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ironhead92
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MessageSujet: Les Unlocks   Mar 26 Déc - 0:50

Aller voici une sorte de guides dans vos unlocks, pour savoir par quoi commencer


Classe "RECO" :

Choix de gauche
1/ Mine Anti-Personnelle (MAP)
-> Mine qui se pose par terre et qui se déclenche quand un ennemi passe devant en courant, très efficace (à équiper)

2/ Lunette Dystek x4
-> Permet de choisir le zoom du sniper, zoom bien plsu fort possible (pas besoin de l'équiper)

3/ Stabilisateur Gruber 5
-> Inhibe le recul de l'arme (ou presque), et le viseur bouge très peu latéralement lors du tir de précision (à équiper)

4/ Fusil de Précision Zeller-H
-> Chargeurs de 3 balles, temps de rechargement long, recul important sans stabilisateur, enlève les 3/4 de la vie de la cible ( au lieu de la moitié ), un bon fusil de snipe, mais il faut bien viser^^

Choix de droite
1/ Explosif RDX
-> Explosif déclenché manuellement, très utile contre tout type de véhicule et pour tendre des pièges (à équiper)

2/ Fuite différée TOR
-> Casque qui signale les ennemis déjà repéré par un losange rouge, même lorsqu'ils sont cachés derrière un obstacle, envoie l'information à la squad (pas besoin de l'équiper)

3/ Camouflage actif IT-33
-> Permet de rendre quasiment invisible, mais il a un temps maximum d'utilisation et on ne peut pas se servir d'arme quand on est camouflé (à équiper)

4/ Carabine Lambert
-> Excellente Arme automatique, 30 balles par chargeur, précise, puissante, grande cadence, bref, une très bonne arme Very Happy


Classe "ASSAUT" et suivantes demain, je suis trop crevé ce soir à cause du 24.

Aller bonne nuit.


Dernière édition par ironhead92 le Mar 26 Déc - 10:44, édité 3 fois
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aela sekura
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mar 26 Déc - 9:54

Très bonne idée de ce tuto !
Vivement la suite.
Les as-tu classés dans l'ordre où on les débloque ?
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ironhead92
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mar 26 Déc - 10:18

Evidemment^^

D'abord les petits objets, puis les armes.

Aller la suite :

Classe "ASSAUT" :

Choix de gauche
1/ Fusil à Pompe FA Herzog
-> Fusil à pompe placé sous votre fusil d'assaut, très efficace à bout portant mais il n'a que trois balles (après il faut le recharger, il a en tout 12 balles ), il est semi-automatique, bref, un bon outil de corps à corps. (à équiper)

2/ Identificateur de fantassin TOR
-> Signale les ennemis déjà repérés par un losange rouge et indique leur classe, transmet ces infos au groupe (pas besoin de l'équiper)

3/ Roquette FA PK-74
-> Lance-roquettes placé sous votre fusil d'assaut, très efficace contre les snipers et tous les ennemis cachés, on peut même choisir la distance d'explosion; donc une très bonne arme pour déloger les campeurs (à équiperà

4/ Baur-Har
-> Chargeurs de 20 balles, temps de rechargement moyen, recul important, cadence de tir élevé, trop par rapport aux petits chargeurs, mais arme TRES puissante contre l'infanterie, à utiliser de préférence en mode semi-automatique.

Choix de droite
1/ Défibrillateur AED-6
-> Permet de ranimer les alliés morts au combat (sauf s'ils ont été TUES et qu'ils en sont pas en mode réanimation, ou que leur corps traverse une rambarde, barrière, etc...^^), très utile (à équiper).

2/ Pharmacie améliorée
-> Permet de soigner les alliés autour de votre véhicule en plus des autres fonctions, à mon sens inutile car les véhicules ne s'arrêtent jamais pour soigner l'infanterie, ce serait leur perte (pas besoin de l'équiper).

3/ Grenade fumigène SG-34
-> Envoie un un nuage de fumée qui se dissipe très vite, c'est totalement inutiles SAUF en match, en plus il faut l'équiper.

4/ Voss LAR
-> Chargeurs de 40 balles, temps de rechargement moyen, recul moyen, cadence de tir élevée, mais inflige des dommages moyens. Une arme très utilisée par les noobs^^, car 40 balles et un petit chargeurs, ils aiment^^.
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ironhead92
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mar 26 Déc - 10:37

Classe "SAPEUR"

Choix de gauche
1/ Désamorceur AE
-> Désamorce les charges explosives ennemis (RDX, MAP , voir plus haut), mais on est très vulnérables pendant le temps de désamorçage, et si un allié passe en courant, on meurt tous les deux^^ (à équiper)

2/ Identificateur de véhicules TOR
-> Permet de connaitre le type de véhicule et envoie l'information à la squad, utile seulement si on n'a pas d'yeux..... donc totalement INUTILE (pas besoin de l'équiper)

3/ PDS-1
-> A placer au sol. Localise les véhicules aux alentours et envoie l'information au groupe, encore une fois inutile.

4/ Pilum H-AVR
-> La meilleure arme anti-véhicule, très puissante, se recharge vite, et peut aussi faire office de sniper (tue en un coup), une sorte de sniper anti-véhicule (j'insèrerai une image), excellente.

Choix de droite
1/ Mine électromagnétique II-14
-> Fixe et grosse, immobilise les véhicules qui passent dessus assez longtemps pour les détruire ou pour se mettre à couvert. (à équiper)

2/ Clé 2.0 Dystek
-> Assez utile, elle répare automatiquement son véhicule et ceux proches du sien (pas besoin de l'équiper)

3/ Mine à détecteur de mouvement II-29
-> Mine se déplaçant dans les airs pour se coller au véhicule ennemi proche et le faire exploser (3/4 mine pour un mécha). DUres à éviter, efficaces (à équiper)

4/ SAAW 86
-> Pas encore testé, j'éditerai après l'avoir fait
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ironhead92
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mar 26 Déc - 11:14

Classe "SOUTIEN"

Choix de gauche
1/ Grenade électromagnétique V-5
-> Une grande immobilisant les véhicules, permet de fuir ou d'en balancer d'autres pour saouler les passagers du véhicules^^, utilise pour permettre à un reco de miner le véhicule au RDX (à équiper).

2/ Identificateur de camouflage TOR
-> Si un soldat ennemi active ou désactive son IT-33 (voir premier post classe "RECO") dans le rayon d'action du casque, celui-ci indique à son possesseur et à son groupe l'emplacement du soldat camouflé (aps besoin de l'équiper).

3/ Sentinelle A-12
-> Se place sur le sol et tire automatiquement vers les ennemis, assez puissante pour empêcher les ennemis de sortir à couvert donc pour balancer une grande (à équiper).

4/ Mitrailleuse Ganz
-> Arme puissante mais peu précise et qui s'échauffe moyennement vite, je la déconseille.

Choix de droite
1/ Bouclier IPS
-> Se place au sol. Permet de se protéger des tirs des armes de petits calibre, tirer dans sa partie métallique pour le désactiver, très utile pour camper, mais son rayonnement rouge indique facilement notre position à l'ennemi (-> Roquette FA PK-74^^ voir classe "ASSAUT") (à équiper).

2/ Super plate forme de munition
-> Ravitaille automatiquement les ennemis autour de son véhicule et ceux de son véhicule, plus utile que l'équivalent médical (pas besoin de l'équiper)

3/ Audiomètre Dystek
-> Totalement inutile car il faut le tenir à la main, si vous voulez savoir vraiment ce que c'est que cette bouze, rdv dans le BFHQ^^

4/ Fusil à pompe Clark 15-B
-> La meilleure arme de corps-à-corps du jeu, excellente, absoluement à tester si vous jouez soutien.
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ironhead92
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mar 26 Déc - 11:30

Aptitudes
Elles ne sont pas à équiper et sont super pratiques

1/ Grenades FRG-1
-> LA PREMIÈRE CHOSE A DÉBLOQUER. Nous équipe de deux grenades mortelles.

2/ Produit énergisant Sprintcor 20
-> Permet de sprinter plus longtemps.

3/ Produit de récupération Staminar 9
-> Permet de récupérer plus vite après un sprint

4/ Super-chargeurs de pistolet
-> Ajoute 2 balles au pistolet de l'UE, 3 à celui de la CPA, et un chargeur au soutien.

5/ Grenades supplémentaires
-> Ajoute un grenade FRG-1, une Fumigène, une électromagnétique


Elements de chef de groupe (on ne peut en porter qu'un à la fois)
1/ Balise
-> Permet à la squad de se respawn sur la balise depuis un Pod (apparait sur la carte comme le chef de groupe).

2/ Drone RD-4 Otus
-> Activé, il permet de indique à la squad entière les ennemis qu'il repère, et il les repère mieux que nous car il vole a dessus de notre tête, plutôt utile.

3/ Drone SC-8 Accipiter
-> Activé, il tire automatiquement sur les ennemis repéré par nous, plutôt inutile car il arrête de tirer dès qu'on bouge, je crois que ce bug a été corrigé avec la 1.10, à vérifier^^.

Voilà finit j'espère que je vous ais aidé.
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Hurricane
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mer 27 Déc - 20:41

J'ai trouver un ptit truc en fouillant un peu dans le forum de JV.com :
http://dl-3.free.fr/52616[...]nt_BF2142_v1.01.pdf

C'est le carnet du combattant : le travail d'ironhead92 en .pdf ^^
Dans les recompenses il manque juste une broche : celel du survivant du titan.
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Aramas
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mer 27 Déc - 21:31

salut je suis nouveau
j'ai un problème pour les classes ,
comment on change d'arme s'il vous plaît ?
Je m'explique quand on prend un recon par exemple , y'a plein de truc et ça dit de cliquer/déposer.
J'ai essayais sur tout les classes le cliquer/deposer mais ça marche paaas Sad
voilà , si quelqu'un sait comment on fait merci
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Hurricane
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Jeu 28 Déc - 1:15

Bah deja est-ce-que tu as augmenter de grade ?
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aela sekura
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Jeu 28 Déc - 9:41

C'est que tu n'as rien débloqué.
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fun_kebab
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Jeu 28 Déc - 13:06

est ce que les unlocks sont grisés ?
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Aramas
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Jeu 28 Déc - 13:39

ah ok merci , effectivement je n'ai rien débloqué
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ironhead92
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mer 3 Jan - 11:40

^^
Bon alors je sens que je vais faire un PDF du mien parce que ton lien ne marche pas je le poste dans l'après-midi. a+
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Hurricane
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Mer 3 Jan - 12:04

Le mien ne marche pas ?

EDIT : je l'upload moi-meme : http://hurricane75.free.fr/Battlefield%202142/Le%20Carnet%20Du%20Combattant.pdf
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Masty
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Sam 6 Jan - 18:13

Donc en fait pour débloquer des armes et des aptitudes il faut augmenter de grade, c'est bien sa?

Car je teste les différentes cartes online et bon je fait pas long feu comparé à la démo Sad
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fun_kebab
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Sam 6 Jan - 22:09

Oué voila tu as tout compris.

Mais faut pas croire c'est pas parceque tu as des unlocks que tu es invincible !! mais c'est vrai que certains sont bien utiles !
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aela sekura
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MessageSujet: Re: Les Unlocks   Dim 7 Jan - 10:21

Oui, pour chaque grade tu reçois un unlock. Mais ça commence à dévier du sujet, pose ta question dans une autre section et tu auras des réponses.

_________________
Aela sekura, modérateur omniprésent...
Plutôt que de lire ma signature, tu ferais mieux de lire la charte et le règlement, ça te serviras plus...
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